Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
Lettre D
Page 1 sur 1
Lettre D
Démarchage : Définition
Le démarchage est l'action d'aller chercher des éditeurs directement pour promouvoir ses produits et ses services sans prendre d'intermédiaire comme une plateforme d'affiliation ou une régie publicitaire. C'est donc l'occasion pour un annonceur (affilieur) d'éviter de devoir reverser une commission à la plateforme d'affiliation qui joue le role d'interface entre lui et les affiliés.
Détaguer : Définition
Détaguer, c'est pour un éditeur l'action d'enlever la campagne d'un annonceur de son site, ainsi il peut s'agir de tags de l'annonceur sous la forme Javascript, Html ou encore iframe. L'éditeur (affilié) prend la décision de détaguer les tags de l'annonceur quand il lui apparait que la campagne n'est pas assez rentable.
Double clic : Définition
Le terme "double clic" est un faux ami : il ne s'agit pas du célèbre double clic tel qu'on le pratique en permance sur internet. Un double clic est lorsqu'un visiteur clique une premiere fois sur l'élément promotionnel de l'annonceur (lien texte ou élément visuel), puis une seconde fois sur le site de l'annonceur. En effet, beaucoup d'internautes ne cliqueront pas une seconde fois (sur le site de l'annonceur) et par conséquent ne visiteront pas le site de l'annonceur, ce qui pour lui ne lui apportera pas grand chose. La rémunération au double clic est donc un système intéréssant pour l'annonceur. En général, la rémunération au double clic est à un bon niveau pour l'affilié.
Le démarchage est l'action d'aller chercher des éditeurs directement pour promouvoir ses produits et ses services sans prendre d'intermédiaire comme une plateforme d'affiliation ou une régie publicitaire. C'est donc l'occasion pour un annonceur (affilieur) d'éviter de devoir reverser une commission à la plateforme d'affiliation qui joue le role d'interface entre lui et les affiliés.
Détaguer : Définition
Détaguer, c'est pour un éditeur l'action d'enlever la campagne d'un annonceur de son site, ainsi il peut s'agir de tags de l'annonceur sous la forme Javascript, Html ou encore iframe. L'éditeur (affilié) prend la décision de détaguer les tags de l'annonceur quand il lui apparait que la campagne n'est pas assez rentable.
Double clic : Définition
Le terme "double clic" est un faux ami : il ne s'agit pas du célèbre double clic tel qu'on le pratique en permance sur internet. Un double clic est lorsqu'un visiteur clique une premiere fois sur l'élément promotionnel de l'annonceur (lien texte ou élément visuel), puis une seconde fois sur le site de l'annonceur. En effet, beaucoup d'internautes ne cliqueront pas une seconde fois (sur le site de l'annonceur) et par conséquent ne visiteront pas le site de l'annonceur, ce qui pour lui ne lui apportera pas grand chose. La rémunération au double clic est donc un système intéréssant pour l'annonceur. En général, la rémunération au double clic est à un bon niveau pour l'affilié.
Admin- Admin
-
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 27 Mai - 5:21 par Luc14
» MoneyMillionnaire
Sam 19 Mai - 11:15 par François111
» Internet & Surf
Sam 19 Mai - 10:42 par François111
» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Sam 31 Mar - 8:45 par boubiza
» argent facile avec paypal
Jeu 21 Juil - 14:35 par dmx121
» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Sam 18 Juin - 9:57 par manchester
» buxhost-Créer votre propre site PTC
Ven 17 Juin - 12:03 par manchester
» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Dim 12 Juin - 13:22 par manchester
» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Sam 28 Mai - 6:42 par pamel0u