Le Forum Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Yin-Yang : Présentation et News EmptyMer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Yin-Yang : Présentation et News EmptySam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Yin-Yang : Présentation et News EmptySam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Yin-Yang : Présentation et News EmptySam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Yin-Yang : Présentation et News EmptyJeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Yin-Yang : Présentation et News EmptySam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Yin-Yang : Présentation et News EmptyVen 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Yin-Yang : Présentation et News EmptyDim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Yin-Yang : Présentation et News EmptySam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yin-Yang : Présentation et News

2 participants

Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty Yin-Yang : Présentation et News

Message par Admin Dim 12 Aoû - 16:14

Mail reçu de la webmastrice de Yin-Yang le 12/08/07


" Bonjour à tous,
Je viens de me connecter à mon compte Paypal pour effectuer vos paiements et hooo bande de cons, ils m'ont bloqué mon compte !!!!

Voilà quelques jours ils m'avaient déjà bloqué mon compte upgradé parce que soit disant je vendais des médicaments !!!

J'ai téléphoné et attends de leurs nouvelles.

Mais là pour mon compte "normal" ils veulent que je signe un document sur l'honneur ou je m'engage à ne plus violer leur règlement !! Si encore je savais ce que j'ai violer !! Si je signe et qu'ils me reprennent à "violer" ils fermeront mon compte purement et simplement.

Je préfère donc attendre de les avoir pour savoir exactement ce que j'ai fais. Car trop peur de signer et de me voir fermer :s

Donc, je suis désolée, mais il va falloir patienter pour vos paiements Sad

"""L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

10 aoû 2007: Un récent examen de votre compte a mis en évidence la poursuite de la vente sur votre site d'objets non conformes à notre Règlement sur les autorisations autorisées. Nous vous apprécions en qualité d'utilisateur au sein de notre communauté et souhaitons poursuivre nos relations avec vous. C'est pourquoi nous vous demandons de supprimer de votre site tous les objets non conformes au Règlement sur les autorisations autorisées. L'accès à votre compte sera restreint jusqu'à la mise en application de cette mesure. A défaut de changement, nous devrons clore votre compte.""""




Dernière édition par Admin le Dim 18 Jan - 3:29, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty paypal la suite

Message par Mouli42 Lun 13 Aoû - 12:19

Mail reçu le 13 Aout

Bonjour,
Alors, comme avec mon compte upgradé, mon compte vérifié à été lui aussi bloqué à cause de paiement reçu du moteur CPASE !! Ils attribuent ce site à de la vente de médicaments et ordonnances et ils me demandent d'arrêter de vendre ce genre de choses.

Ils sont complètement cons car en plus ils me donnent le lien du site : http://www.cpase.com/ donc ils peuvent voir que ce n'est qu'un Pay per clic !! Cherchez l'erreur pfffffffff

Quoi qu'il en soit, j'ai signé leur p$^@in de document et mon compte est en attente de révision.

Notez que suite à mon mail d'hier, d'autres WM m'ont contacté pour me signifier qu'ils avaient le meme problème et toujours à cause de CPASE, donc si vous utilisez ce moteur, méfiance !!

On continue donc à patienter.

Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty Re: Yin-Yang : Présentation et News

Message par Mouli42 Lun 13 Aoû - 12:19

Re bonjour à tous,
Bon ben voilà, dénouement assez rapide chez Paypal.

Mon compte est à nouveau réouvert !!

Je vais donc de ce pas effectuer les paiements en attente

Je voudrais néanmoins souhaiter bon courage aux autres WM qui n'ont malheureusement pas la chance que j'ai eu et ce vois tjs avec leur compte bloqué Sad

Dear Ariane, Nous vous remercions d'avoir procédé aux modifications qui s'imposaient sur votre site Web et de vous être ainsi conformé aux Conditions d'Utilisation PayPal. Suite à un examen récent de votre compte, nous constatons un retour à la normale. Notez que toute future l'utilisation de PayPal pour la vente/achat de portant sur les médicaments et la parapharmacie ou pour toute marchandise en violation du Règlement sur les utilisations autorisées résultera éventuellement en la clôture de votre compte PayPal. Merci pour votre collaboration. A l'avenir, pour toutes questions concernant les éléments interdits en vertu des Conditions d'Utilisation PayPal, veuillez vous connecter à l'URL suivante, où vous trouverez le texte exhaustif :

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ua/use/index_frame-outside

Nous vous remercions encore pour votre collaboration, et nous nous réjouissons que vous ayez choisi PayPal pour les paiements liés à votre activité.
Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty Re: Yin-Yang : Présentation et News

Message par Mouli42 Lun 13 Aoû - 12:20

"Une nouvelle ne venant pas seule, ils viennent de m'annoncer que mon compte upgradé est également réouvert !!!"
Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty Re: Yin-Yang : Présentation et News

Message par Admin Mer 15 Aoû - 21:49

Bonne nouvelle, les inscriptions sur Yin Yang sont réouvertes Very Happy
Vous n'êtes pas encore inscrit :
Inscription Yin Yang
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty Re: Yin-Yang : Présentation et News

Message par Admin Sam 12 Jan - 12:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce message pour souhaiter une excellente année 2008 à toutes les personnes que je n'ai pas encore croisées sur la toile durant les presque 2 semaines précédentes.

Le concours de Noël 2007-2008 est terminé et les photos sont visibles à l'adresse suivante :

http://www.argent-autosurf.com/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=cat&catid=1

Après les avoir visualisées, vous pourrez venir voter pour le candidat de votre choix par ici :

http://yin-yang.bb-fr.com/concours-speciaux-de-domi-f27/vote-pour-le-concours-de-noel-2007-2008-t2153.htm

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce concours ainsi que toutes les personnes qui viendront voter.

À bientôt sur le forum.

Cordialement.

melissa031


Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty Re: Yin-Yang : Présentation et News

Message par Mouli42 Mar 26 Aoû - 10:51

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes rencontrés avec certains membres sans scrupule, je viens de suspendre les inscriptions sur YY.

N'étant pas tombée de la dernière pluie, je sais pertinemment à qui j'ai à faire mais si cette personne pense me déstabiliser et pense porter préjudice au site, il se trompe.

Plus d'une fois YY a vacillé mais il a toujours su se relever et cette fois encore il se relèvera.

Je terminerais par vous conseiller d'être méfiant(e)s très méfiant(e)s avec tout ces nouveaux sites qui poussent comme des champignons.

Avant de vous inscrire et encore plus, avant d'acheter vos statut VIP sur ces sites, prenez le temps de faire votre enquête sur les différents forums ... N'oubliez pas, Google est votre ami.

Je n'en dirais pas plus. Je vous souhaite une excellente soirée.


Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty INFO CONCERNANT LES PAIEMENTS

Message par Admin Dim 18 Jan - 3:25

Bonjour à tous,

Petit mot rapide pour les membres se demandant pourquoi ils ne reçoivent pas leur paiement.

La réponse est toute simple :

Vos infos ne sont pas correctes !!

Il est IMPERATIF de me donner une adresse paypal pour perçevoir votre paiement.

Bonne journée.

Ariane


Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yin-Yang : Présentation et News Empty Re: Yin-Yang : Présentation et News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser