Le Forum Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Pixocash EmptyMer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Pixocash EmptySam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Pixocash EmptySam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Pixocash EmptySam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Pixocash EmptyJeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Pixocash EmptySam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Pixocash EmptyVen 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Pixocash EmptyDim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Pixocash EmptySam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pixocash

2 participants

Aller en bas

Pixocash Empty Pixocash

Message par Mouli42 Mer 31 Oct - 17:45

Le taux du point pour le mois de septembre est de 1$ pour 1000 pts.


Arrow http://www.pixocash.net?refer=74
Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pixocash Empty Infos importantes

Message par Mouli42 Ven 9 Nov - 17:27

Bonjour a toutes et a tous, certains d entre vous m ont signalé des erreur lors de la validation des liens journaliers.

Apres verification, je viens de decouvrire, le pourquoi, des erreurs.

En effet apres la conversion des points fin octobre, j ai vider une table dans la base de donnees du site, qui contiens les liens du mois, mais voila au lieu de vider le mois d octobre, j ai suprimés les liens depuis le depart du site, ce qui n as pas, je vous rassure de suite, eu d incidence sur vos comptes.
Seulement maintenant, lors de la creation des liens journaliers, le compteur de lien c est a dire le numero de lien est revenu a 1 puis 2,3,etc..., mais la table qui gere la validation de vos cliques dit que le membre x a deja valider 1 et 2 et 3 etc...

Je suis donc en train de verifier si je peu vider cette table sans que les comptes soit affectes, et je ne parviens pas a faire une sauvegarde de celle ci car elle est trop volumineuse, donc il y a un risque de perte des informations, aussi je vous conseille de faire un screen de votre compte au cas ou....ne me l envoyez pas de suite mais seulement quand je le demanderai(si je le demande) car je vous l assure, je vais faire le max pour que cela n arrive pas.


Arrow http://www.pixocash.net?refer=74
Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pixocash Empty Re: Pixocash

Message par Admin Mer 2 Jan - 17:34

Le taux de décembre est de 2$ pour 1000 points.


Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pixocash Empty Re: Pixocash

Message par Admin Mar 5 Fév - 12:15

Avec certe un peu de retard, voici le taux de janvier, celui ci est un peu amputer car les points n ont pas commencer debut janvier, j ai donc du enlever les jours qui etaient en cash et comme ce n etait pas fameux......

Le taux du mois est donc e 1$ les 1000 points, faite en sorte de faire monte ce taux en effectuant de veritables visites des sites proposes en pas simplement en laissant filer le timer....
Je suis bien entendu a votre disposition si vous avez des questions pour la validation des liens ou pour vous expliquer comment faire une recherche valide....En parlant de recherche en voici une....

Les liens annonceurs proviennent de nos annonceurs, les textes et sites proposes ne sont pas la propriete de pixocash, mais celui de l annonceur


Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pixocash Empty Taux de février 2008

Message par Admin Mer 5 Mar - 17:53

Le taux du mois et de 1.2dollars les 1000points donc 20 cents de plus pour 1000 points que le mois precedent.
Nous pouvons faire mieux avec les nouveau tarifs annonceurs qui je le rappel sont de 1.52dollars l envoi d un mail a tout les membres, a la rapidite du site retrouvee, au nouveau code des couleurs pour la validation des liens et enfin grace a vous si vous souhaitez voir votre remuneration augmenter...




Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pixocash Empty Avis aux webmasters et aux membres

Message par Mouli42 Mer 14 Mai - 15:11

La regie delpub ferme ses portes aux ptr alors qu elle avait autorises ces derniers a diffuser ses programmes, ils ont donc fermer le compte pixocash et suprimmer les gains....soit une perte de pret de 400$. Il n y a eu aucun avertissement une fermeture pur et dur ....Je vous propose donc, la je parle aux webmaster, administrateur de blog, forum etc... de vous affilies sur http://www.espritpub.com qui est gerer par votre serviteur, pour le moment une seul campagne active mais j ai de bon contact a suivre.....
Pour les membres il est evident que cela fait un trou dans le budget car j avais comptabiliser cet argent dans la conversion du taux du mois, je compte donc sur vous pour effectuer le mieux possible les visites des sites proposes ainsi que les liens de recherches, faites des cliques sur tout ce qui bouges, les bannieres les sites etc....il en va de la survie du site....Je vais faire mon maxi pour les paiements, en reduisant les paiement a 5$ pour tous car certains attendent 10, 20, 100$ pour faire leur demandent alors pour le moment ce sera 5$maxi...Bonne soiree Pix


Arrow http://www.pixocash.net?refer=74
Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pixocash Empty Taux du mois :) +annonce

Message par Admin Dim 4 Jan - 10:09

Bonjour a toutes et a tous

Le taux du mois viens d etre calculer, et vos points convrtis en cash dans vos compte ...
il est de 1.7$/1000 points!!!

La bonne nouvelle c est que les multi liens redeviennent en cash, attention on ne baisse pas les bras a cause de cela Smile....

je compte sur vous pour faire les cliques quotidien, si vous les faites tous cela fera 10cents par jour sur vos comptes...
Bonne journee PIX




Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pixocash Empty Re: Pixocash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser