Le Forum Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Allopass EmptyMer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Allopass EmptySam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Allopass EmptySam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Allopass EmptySam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Allopass EmptyJeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Allopass EmptySam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Allopass EmptyVen 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Allopass EmptyDim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Allopass EmptySam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Allopass

2 participants

Aller en bas

Allopass Empty Allopass

Message par Mouli42 Ven 9 Nov - 17:19


1/ Conditions générales d'utilisation

Q : Dois-je être majeur pour utiliser Allopass ?
R : C'est impératif ! En effet, seuls des individus majeurs peuvent utiliser nos solutions de paiement et percevoir leurs reversements.


Q : En utilisant Allopass, est-ce que je reste maître de mon site ?
R : Bien sûr ! Nous n'intervenons pas sur le contenu de votre site, nous vous proposons simplement d'installer un accès payant. Vous pouvez à tout moment continuer de modifier vos pages comme à l'habitude !


Q : Dois-je ouvrir plusieurs comptes si j'ai plusieurs sites ?
R : Vous ne pouvez posséder qu'un seul compte Allopass mais il vous permet d'utiliser notre système de paiement sur plusieurs sites.


Q : Est ce que mon visiteur sera obligé de rester en ligne sur le numéro Allopass pendant toute la durée de sa visite sur mon site ?
R : Non. Allopass n'est pas un système de paiement à la durée, mais à l'acte. Il obtient son code d'accès en 1 minute 30.
Une fois son code d'accès obtenu, votre visiteur peut raccrocher son téléphone.


Q : Est-ce que le code d'accès qui sera attribué pour accéder à ma partie payante à un internaute est le même pour tous les internautes ?
R : Non, chaque code fourni par Allopass pour accéder à vos documents payants est unique.


Q : Quels sont les pays couverts par Allopass ?
R : Allopass couvre en audiotel et SMS actuellement la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne,la Grande-Bretagne, le Canada, les Pays Bas, l'Espagne, l'Autriche, le Luxembourg, l'Italie, les USA, Honk kong, Nlle Zélande, Australie, Suède, Irlande, Norvège. Et pour ceux qui n'ont pas de numéro surtaxé disponible, le paiement par carte bancaire est toujours possible.
Allopass est actuellement la plateforme de micro-paiement Audiotel la plus complète du marché.
D'autres pays sont d'ores et déjà en cours d'ouverture !


Q : Est-ce que l'utilisation d'Allopass est gratuite ?
R : Vous n'avez aucune redevance à régler, ni frais d'ouverture de compte. Allopass se rémunère uniquement sur un pourcentage du montant des accès que vous générez.
La seule obligation qui vous est demandée se résume à respecter nos conditions générales d'utilisation (voir notre règlement Allopass) ainsi que la législation française.


Q : Dois-je générer un minimum d'accès par mois, par an ?
R : Non. Vous pouvez faire 1 accès par an ou 1000 accès par jour ! bien évidemment nous vous souhaitons de faire le plus d'accès possible avec Allopass !


Q : Y a t'il des justificatifs à fournir pour ouvrir un compte ?
R : En tant que particulier, vous n'avez aucun justificatif à fournir.
Prenez seulement soin de bien remplir votre fiche d'inscription.
En effet, vos reversements étant envoyés par courrier postal, votre adresse postale doit être exacte !
Si vous êtes inscrit en tant qu'entreprise, tous les documents à fournir sont listés dans le formulaire d'inscription en compte entreprise.


Q : Comment puis-je modifier mes coordonnées personnelles ?
R : Vous pouvez modifier toutes vos données personnelles dans votre Espace Webmaster et dans la rubrique « Données personnelles ».




2/ Fonctionnement et mise en place :

Codes et solutions de paiement

Q : Puis-je choisir la durée de validité des codes d'accès ?
R : Oui ! Vous pouvez définir vos paramètres de façon à ce que les codes soient valables une ou plusieurs fois, ou bien pendant un certain laps de temps.


Q : Si je change la durée de validité des codes pour un document donné, qu'advient-il des codes qui on déjà été attribués ?
R : Les codes déjà attribués garderont leur validité d'origine.


Q : La période de validité d'un code valable par exemple 10 jours commence-t-elle à l'obtention du code par téléphone ?
R : Non. La période de validité d'un code commence le jour de sa première utilisation sur votre site.
L'internaute a un délai de 30 jours pour utiliser une première fois un code d'accès.


Q : Puis-je rendre payant l'accès à plusieurs documents d'un site en utilisant des tarifs différents pour chacun d'eux ?
R : Oui. Allopass vous permet de rendre payants plusieurs documents d'un seul ou plusieurs sites, cela avec un seul compte Allopass.
Pour chacun des documents vous pouvez appliquer des tarifs différents et des durées de validité de code différentes.


Q : Puis-je mettre plusieurs solutions de paiement (Téléphone et CB) sur une même page afin de pouvoir proposer plusieurs accès et contenus différents à mes clients ?
R : Oui, une seule page d'accès peut proposer plusieurs scripts de paiement (audiotels et CB) redirigeant sur des contenus différents. Vous pouvez également rediriger votre client sur un même contenu accessible par téléphone et CB (Pass Abonné) en rendant compatible ces deux formules. Pour plus d'informations, voir "Gestion de document", formulaire de création de document CB, Pass Abonné.
N'oubliez-pas de ne conserver que les scripts de protection par cookie correspondant au document audiotel (à l'acte) sur votre page de retour.


Q : J'ai configuré un document de telle sorte qu'un code d'accès soit valable pendant 10 jours. Est ce que ce code sera également valable pour d'autres documents de mon site au même tarif ?
R : Non. Lorsque un internaute utilise un code valable pour accéder à l'une de vos pages, ce code reste valable pendant la période ou le nombre de fois que vous avez choisi uniquement pour ce document.


Configuration des documents/scripts et suivi du compte Allopass :

Q : Je me suis inscrit, mais je ne comprends pas la différence entre " Ajouter un site " et " Ajouter un document ".
R : Avant d'enregistrer les différentes pages ou documents que vous souhaitez rendre payants, vous devez enregistrer les sites auxquels ils appartiennent.
Si vous n'avez qu'un seul site, vous enregistrez un seul site, dans lequel vous configurerez les différents documents à protéger.
Ce regroupement par site n'a que le but de rendre ensuite vos statistiques plus claires.


Q : Il y a une vidéo sur mon site que j'aimerais faire payer. Comment faire ?
R : Créez un nouveau document sur Allopass, dont l'URL de retour sera l'URL de votre vidéo.
Par exemple, si votre vidéo est dans un dossier appelé "vidéo" sur votre site et que le fichier s'appelle extrait.avi (par exemple), entrez comme URL de retour http://www.monsite.com/video/extrait.avi
N'oubliez pas d'installer votre script de protection par cookie sur votre page de retour.
Pour une programmation plus « complexe » (en php par exemple) nous vous invitons à consulter notre rubrique « Infos techniques » dans votre espace webmaster.


Q : J'ai ajouté un document, mais j'aimerais maintenant en modifier l'URL. Comment faire ?
R : Cliquez simplement sur son nom pour pouvoir l'éditer et modifier l'url dans votre formulaire. Il n'est pas nécessaire de réinstaller les scripts de paiement.
Attention ! en cas de modifications des tarifications ou ajout/suppression de palier sur vos documents allopass, vous devez impérativement réinstaller les scripts sur vos pages.


Q : J'ai voulu installer mon script Allopass sur ma page web et cela n'affiche pas le script ou seulement une partie. D'où vient le problème ?
R : Il peut arriver que certains logiciels de programmation du type Frontpage ne reconnaissent pas certaines balises du scripts et les modifient automatiquement, d'où le problème d'affichage de votre script.
Nous vous invitons à passer directement par le code source de votre page. (Par exemple, en essayant d'ouvrir votre page avec le bloc note Windows. Ensuite de faire un COPIER/COLLER du script à l'endroit où vous désirez l'afficher. Enfin, faites « Fichier enregistrer » et normalement cela devrait fonctionner !)


Q : Fournissez-vous des statistiques de mes accès via Allopass ?
R : Oui. Dans l'espace Webmaster vous retrouverez vos statistiques mensuelles avec le nombre d'accès que vous avez générés, et cela pour chaque document protégé ainsi que le montant qui vous est dû.
Vous pourrez également avoir accès à l'ensemble des accès, fructueux ou infructueux, jour par jour sur l'ensemble de vos documents, et cela sur les 10 derniers jours.


Q : Vos statistiques sont-elles en temps réel ou mises à jour périodiquement ?
R : Les statistiques sont mises à jour en temps réel. Sauf le champs « Aujourd'hui, vos gains sur vos documents payants s'élèvent à » qui nécessite une réactualisation de espace webmaster pour qu'il soit mis à jour.




3/ Les transactions :

Reversements

Q : A partir de quel montant vais-je toucher mes reversements ?
R : Le montant minimum pour recevoir vos reversements est seulement de 5 €.


Q : Je suis un particulier et j'aimerais toucher mes reversements. Comment faire ?
R : Cliquez sur le choix "Demande de chèque". Si votre compte dépasse le seuil minimal de reversement (5,00 €), vous pourrez entrer le montant que vous désirez percevoir.
L'envoi de votre chèque se fait en général dans les 48 heures.


Q : Comment vais-je être réglé ?
R : Allopass vous règle par envoi postal de chèque libellé en euros ou en devise en fonction des pays.


Q : Je suis un particulier. Dois-je déclarer mes gains Allopass ?
R : Bien sûr ! vous devez déclarer vos gains Allopass aux services fiscaux.
En revanche, vous n'avez pas à vous acquitter de TVA dessus car Allopass vous reverse des montants Hors Taxes (contrairement à d'autres offres dont les reversements sont TTC).
Chaque cas étant particulier, nous vous invitons à prendre contact avec votre Centre des Impôts pour plus de détails sur votre déclaration.


Q : Concernant les gains obtenus grâce au parrainage Allopass, les 10 % sont-ils prélevés sur les gains de mon filleul ?
R : Non, les 10 % que vous touchez sur les accès des documents de votre filleul sont prélevés sur notre marge. Votre filleul touche donc l'intégralité de ses accès et vous bénéficiez de ces 10 % en contrepartie de cette nouvelle inscription chez nous.


Affiliation : reverser un ou plusieurs partenaires

Q : Certains internautes viennent sur mon site grâce à un site partenaire qui me fait de la pub. Puis-je lui donner une partie de ce que je gagne ?
R : Oui. La rubrique "Liens partenaires" vous permet de créer des liens que vous pouvez fournir à vos partenaires.
Pour tout internaute qui aura suivi un tel lien et qui aura utilisé un code Allopass sur votre site, vous reverserez à votre partenaire un pourcentage de ce que vous aurez gagné avec ce code d'accès.
Bien sûr, c'est vous qui choisirez le taux !


Q : Que se passe-t-il si un internaute accède à mon contenu payant via un lien partenaire mais que j'ai également ajouté un champ caché "AP_CA" dans mon formulaire Allopass ?
R : Dans un tel cas, c'est le code partenaire du lien qui prime sur le code partenaire que vous avez placé dans le champs "AP_CA".




4/ Les comptes "pro" :

Q : Y a t'il des justificatifs à fournir pour ouvrir un compte ?
R : En tant que particulier, vous n'avez aucun justificatif à fournir.
Si vous êtes inscrit en tant qu'entreprise, tous les documents à fournir sont listés dans le formulaire d'inscription en compte entreprise.


Q : Je m'étais inscrit à Allopass en tant que particulier. J'ai maintenant le statut de société. Est ce que je devrais de nouveau enregistrer mes documents à protéger après la modification de mon compte par vos soins ?
R : Non, vous n'aurez absolument rien à faire ! le statut de votre compte Allopass ne concerne que vos reversements (pour que vos règlements soient adressés au nom de votre entreprise).


Q : Je voudrais passer mon compte particulier en compte entreprise ? quelle est la procédure à suivre ?
R : il vous suffit de remplir votre « Formulaire Entreprise » disponible dans votre espace webmaster, dans la rubrique « Votre compte » « Compte entreprise »


Q : Nous sommes inscrits chez vous en tant qu'entreprise, quelle est la procédure à suivre pour obtenir nos reversements ?
R : Nous vous invitons effectuer votre demande directement via votre espace webmaster, rubrique « Demande de chèque ». Puis il est nécessaire de nous faire parvenir une facture (votre appel à facturation) par courrier postal.


Q : Mon entreprise est assujettie à la TVA . Comment puis-je percevoir mes reversements TTC ?
R : C'est au moment de votre demande de reversement/chèque que vont s'afficher à l'écran les montants Hors taxe et TTC . Vous devrez ensuite les indiquer dans votre facture avec votre numéro de transaction Allopass et votre numéro de TVA intracommunautaire.


Q : Et si je ne peux percevoir la TVA ?
R : Concernant les entreprises non assujetties à la TVA (type : Entreprise étrangère, Association, ?) les reversements sont effectués uniquement Hors Taxe. Vos factures seront donc exprimées en Hors Taxe.


Parrainage Allopass (Programme d'affiliation à Allopass)

Comment parrainer un autre compte Allopass ?

Vous installez l'un des scripts Allopass sur votre site, ce qui affichera une bannière publicitaire pour Allopass. Si l'un de vos visiteurs s'inscrit à Allopass via cette bannière, vous percevrez une commission sur les gains qu'il génère grâce aux accès à ses documents protégés (sauf accès CB) et ceci pendant toute la durée de vie de votre compte et de celui de votre filleul.

Pour participer à ce programme, vous n'êtes pas obligés d'utiliser le système de micro paiement Allopass sur votre site, mais vous devez quand même avoir un compte Allopass.

Combien gagnez-vous ?

Vous recevez 10% des gains générés par vos filleuls (les comptes Allopass qui se sont inscrits via la bannière Allopass affichée sur votre site) (ce parrainage ne concerne pas les accès Carte Bancaire). Ces gains de parrainage seront visibles dans votre rubrique «Statistiques».

Par exemple, pour chaque transaction que vos filleuls génèreront au tarif palier "B" Français vous recevrez 0,10 euro. Si vous avez 20 filleuls Allopass faisant chacun 5 accès au Tarif "B" par jour, cela vous rapporte, sur 1 mois environ 300 euros. Certains inscrits Allopass génèrent du chiffre d'affaires uniquement grâce à ce procédé de parrainage.

Pour recevoir vos commissions, vous utilisez le formulaire de «Demande de chèques», dans la rubrique «votre compte» disponible depuis votre Espace Webmasters.

Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allopass Empty Suppression du système de régie publicitaire

Message par Admin Dim 6 Jan - 14:17

A compter du 10 janvier 2008, le système de régie publicitaire ne sera plus disponible sur allopass.

Nous vous invitons donc à migrer progressivement vos espaces publicitaires nos solutions partenaires www.comclick.com ou www.adtocash.com (site réservé aux contenus « adultes »).
Les campagnes sont dorénavant limitées à la date de fermeture de la régie. Nous sommes désolés pour l'interruption de ce service.

Merci pour votre compréhension. Le Service Clientèle Allopass.

Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allopass Empty Nouveaux scripts de paiement CB

Message par Admin Sam 16 Fév - 22:51


De nouveaux scripts de paiement CB vont être implémantés cette nuit de à partir de 4 heures du matin.
Plus souples et plus ergonomiques, ces scripts vont optimiser les paiements sur vos sites et améliorer encore nos prestations en matière de paiement par carte.
Néanmoins, leur mise en place va entrainer une coupure temporaire (d'environ 1 heure) des paiements par CB.
Conscients de la gêne occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension.

Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allopass Empty Changement de la structure des codes allopass

Message par Admin Dim 15 Juin - 18:35

A compter du 23 juin, Allopass va modifier la syntaxe de ses codes. Ils seront toujours composés de huit caractères mais leur agencement sera plus souple. La combinaison par couple de caractères (lettres, chiffres) sera donc modifiée afin de nous permettre de répondre à la charge croissante à laquelle nous devons faire face.
Les codes spécifiques pourront toujours être identifiés comme tels : code sms, code webmaster, code gratuit ...
L’équipe allopass
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allopass Empty Nouvelle IP

Message par Admin Dim 15 Juin - 18:36

Afin d’améliorer la qualité de notre réseau et de nos infrastructures, nous allons procéder à des ajouts et des modifications sur nos plans d’adressage IP. Deux nouvelles adresses seront désormais rattachées à nos serveurs :
195.158.240.134 et 195.158.240.133
Il est très important qu’elles soient autorisées à interroger vos scripts.
Nous vous invitons, si vous avez activé des systèmes de protections par IP, à intégrer ces adresses dans vos règles de filtrage dès que possible. Ainsi, les serveurs allopass pourront continuer à interroger vos scripts.
Nous restons à votre disposition.
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allopass Empty Re: Allopass

Message par Admin Jeu 3 Juil - 3:54

Modifications techniques
sur Allopass
L'augmentation toujours croissante de la charge nous oblige à procéder à la modification de la syntaxe des codes et l'adressage IP.



Changement de la syntaxe des codes Allopass

A compter du 1er juillet, Allopass va modifier la structure de ses codes.
Ils seront toujours composés de huit caractères mais leur agencement sera plus souple.
La combinaison par couple de caractères (lettres, chiffres) sera donc modifiée afin de nous permettre de répondre à la charge croissante à laquelle nous devons faire face.

Les codes spécifiques pourront toujours être identifiés comme tels : code sms, code webmaster, code gratuit ...




Modification des plans d'adressage IP

Deux nouvelles adresses IP seront désormais rattachées à nos serveurs:
195.158.240.134
et
195.158.240.133
Il est très important, pour le bon fonctinnement d'Allopass qu'elles soient autorisées à interroger vos scripts




Ces améliorations vont nous permettre d'augmenter la qualité de notre réseau et de nos infrastructures.



Pensez à mettre à jour vos systèmes de contrôle

Si vous avez mis en place un système de reconnaissance des codes allopass ou de filtrage par IP, nous vous invitons à intégrer ces nouvelles données et à faire toutes les manipulations nécessaires au bon fonctionnement d'Allopass avant le 1er juillet.


Notre service webmaster est à votre disposition par mail: webmaster@allopass.com ou par téléphone au 01 73 03 89 34 pour toute information complémentaire.
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allopass Empty Re: Allopass

Message par Mouli42 Ven 11 Juil - 11:03

Suite au problème technique que nous avons rencontré mercredi dernier, nous avons dû effectuer une opération de maintenance dans le courant de la nuit.

Cette manipulation a pour conséquence un retard dans l'affichage des statistiques sur votre compte. Il s'agit d'un simple décalage dans la mise à jour des données sur votre compte et en aucun cas d'une avarie technique. les scripts allopass continuent à fonctionner normalement et toutes les transactions qui ont lieu sur votre site sont bien comptabilisées et vous seront créditées.

Les données sont actuellement en cours de rattrapage et seront à nouveau affichées en fin de journée.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allopass Empty Re: Allopass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser