Le Forum Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Simply-Surf EmptyMer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Simply-Surf EmptySam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Simply-Surf EmptySam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Simply-Surf EmptySam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Simply-Surf EmptyJeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Simply-Surf EmptySam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Simply-Surf EmptyVen 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Simply-Surf EmptyDim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Simply-Surf EmptySam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Simply-Surf

2 participants

Aller en bas

Simply-Surf Empty Simply-Surf

Message par Mouli42 Lun 12 Nov - 16:04

Message du 13/11/07 :

"Message:
Bonjour à toutes et à tous,

objet : Info du site et forum, info sur site et campagne inscrite + info jeux (gains de crédits)

Nous tenons tout d\'abord à vous remercier de votre participation sur Simply-surf

Nous comptons à ce jour + de 2000 membres inscrits, un grand merci également au parrain

Nous comptons également + de 3000 sites inscrit toutes visionneuses confondus (encore merci)

Comment le voir ? il vous suffit de regarder les stat de Simply

Nous vous informons également de l\'ouverture prochaine du forum avec diverse section et surtout un support ainsi qu\' une foire aux questions

Je vous rappel que nous sommes à votre écoute pour tout problème rencontrer (soyer le plus précis possible)

Par la même occasion je rappel également que tout site ou pages web ou autre du genre qui casse les frames de visionneuses ou qui empêche c\'elle-si de fonctionner correctement que cela sois en campagne publicitaire ou visio site etc..., le site ne respectons pas ces critère recevras un avertissement, au bou de 3 il se feras black listé ou çà campagne désactivé

Bien entendu si celui-ci re devient conforme nous nous ferons une grande joie de le réintégrer

Je rappel également que pour certaine campagne publicitaire, pour pouvoir bien visionné il faut que JavaScript sois activé et parfois autoriser sur certain site, les publicités ne sont pas méchante donc autant les acceptés, cela fait vivre tout le monde, pensé y

Vous aurez beaucoup plus d\'info sur le forum ! ainsi que sur le fonctionnement

Je tient à vous faire part également que nous allons remettre le compteur du jeux Simply-form à Zéro dans la journée

Je vous rappel qu\'avec ce jeux si vous exploser le meilleur score vous gagner directement 10000 crédits !!!!!!!

donc n\'hésiter pas, venez tenté votre chance le compteur ne seras pas très haut à moins qu\'il y es des pros !

Je rappel également pour tout contact du support veuillez bien préciser toutes informations concernons la question, id membres, id du site ou autre info pour une meilleur recherche et rapidité

Notre équipe travail énormément pour décelé toute fraude et ce n\'es pas facile donc plus vous nous donnerez d\'info mieux la recherche s\' effectueras

Nous sommes en train d\'étudier une récompense de crédits pour tout site signaler par un membre qui ne respecterez pas les visio, frame (le site)etc....

Vous serez informer également des futur concourt pour gagner du crédit

dans l\'attente nous vous souhaitons à tous de bon Surf

Très cordialement
"




Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Newsletter du 03 février 08

Message par Admin Lun 3 Mar - 23:25

Bonjour,

Suite à de trop nombreuses plaintes , à partir de maintenant je n'accepterai plus de sites autres que X dans l'autosurf du même nom, je suis en train de faire le tri.

Utilisez le rapport d'abus pour dénoncer un site qui ne rentre pas dans ce critère

Les blogs et autres qui y sont actuellement présents vont êtres désactivés, les propriétaires de ces sites devront eux-même les supprimer manuellement.

Vous devez être majeur pour insérer un site de ce type dans la visionneuse.

Je tiens à vous annoncer également que 2 autres visionneuses vont voir le jour très bientôt.

Cordialement le Web


Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Simply-surf possède sont propre annuaire de lien en dur

Message par Admin Mar 26 Aoû - 14:45

Bonjour à tous,

Nouveaux ! ! !

Simply-surf possède sont propre annuaire de lien en dur !
Flux RSS et ATOM !
Un System de vote journalier pour vos sites !
Un Top Site (affichages de votre site sur la page d'accueil)
Possibilité de devenir Partenaire !

Actuel 567 Catégories ! vous devrez trouver celle qui vous convient
Une catégorie spécial Blogs !

Visiter vite notre Simply-Annuaire ici même : http://annu.simply-surf.info/

2 Types de soumissions pour vous servir,
pour les plus rapide d'entre vous,
les 20 premiers sites inscrit serons activé immédiatement (dans la journée)

Donc n'hésiter pas à inscrire votre site, Aucun lien retour obligatoire !

Dans l'attente je vous souhaite une très bonne journée

Cordialement le Web de Simply-Surf


Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Re: Simply-Surf

Message par Mouli42 Lun 1 Sep - 10:17


Bonjour à tous,

je vous contacte car un petit bug vient de survenir sur les concours de simply-surf

Effectivement les gains des membres ayant participé et gagnez un concours non pas été attribuer et je m'en excuse.

Pour ce faire que je puisse réparer cette erreur et vous attribuer les gains dûs, je ne peut le faire que manuellement,

donc je demanderais aux personnes ayant reçu un mail sur les gains attribués pour un concours de me transmettre ce mail avec sans entête (pour contrôle de la date et l\'heure d\\\'envoi du mail)
par le biais de votre zone membres du site puis contact.

je vous présente encore une fois toutes mes excuses de ce désagrément

Très cordialement le Web de Simply-surf.info

Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Changement de serveur

Message par Mouli42 Dim 7 Sep - 7:00

Bonjour à toutes et tous,

Je vous contacte pour vous indiquer que Simply-surf change de serveur

De ce fait une coupure est prévue et vous ne pourrez plus vous connecter sur simply-surf ainsi que le forum pendant une courte durée,
allant d\'1h(france, peut être plus en fonction de votre Fournisseur d\'internet) à 48h(monde entier).
Le mieux serai de rebooter votre connexion internet pour que votre box demande une mise a jour des dns au serveur, sachant que cette mise a jour est de toute façon automatique toutes les 12h à 24h.

Je vous prie de m\'excuser pour ce désagrément, mais maintenant, Simply-Surf a son propre serveur dédié, ce qui facilitera, le développement de nouvelles activités, ainsi, qu\'une croissance du nombre d\'inscrits.

Je tiens tout de même à remercier particulièrement mon hébergeur actuel, pour son dévouement à simply surf.

Je vous souhaite @tous un bon dimanche, et à bientôt sur le nouveau serveur de Simply-Surf,

Cordialement le Web de simply



Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Re: Simply-Surf

Message par Admin Ven 12 Sep - 11:18

Bonjour à tous,

Pour vous informez que v2.Simply-surf.info et de nouveau entièrement opérationnel

Quelque gros soucis lors du transfert des DNS du nom de domaine, effectivement ceci ont mit chez certaine personnes plus de 48h00
pour etre propagé comme moi par expl lol mdr

Et oui je n\'avais plus accès à simply par un navigateur web, donc beaucoup de chose ne ce sont pas dérouler normalement et j\'en suis navré mes je ne pouvais rien faire sauf de mon serveur bien sur.

La distribution automatique de crédits heure étais désactiver ainsi que la distribution des jeux, tickets, crédits gagné par vos filleul etc.... pendant cette fameuse durée de 48h00
à ce jour tous es entièrement remit en ordre, les tickets, jeux etc.... ont étais redistribuer
Les sites et publicité sont en court de vérification et validation, donc serons également opérationnel et près à ce diffuser une fois votre validation de la visio test effectué

Donc je vous souhaite un très bon surf sur nos visios

et dans l\'attente de voir vos sites ce diffuser je vous souhaite par avance un très bon WE

Cordialement le Web de Simply-surf

ps : Si vous devez me signaler une publicité gênante faites le par mel car les rapport sont actuellement indisponible coté publicité, merci
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Re: Simply-Surf

Message par Admin Ven 12 Sep - 11:19

Bonjour à tous,

Pour vous informez que v2.Simply-surf.info et de nouveau entièrement opérationnel

Quelque gros soucis lors du transfert des DNS du nom de domaine, effectivement ceci ont mit chez certaine personnes plus de 48h00
pour etre propagé comme moi par expl lol mdr

Et oui je n\'avais plus accès à simply par un navigateur web, donc beaucoup de chose ne ce sont pas dérouler normalement et j\'en suis navré mes je ne pouvais rien faire sauf de mon serveur bien sur.

La distribution automatique de crédits heure étais désactiver ainsi que la distribution des jeux, tickets, crédits gagné par vos filleul etc.... pendant cette fameuse durée de 48h00
à ce jour tous es entièrement remit en ordre, les tickets, jeux etc.... ont étais redistribuer
Les sites et publicité sont en court de vérification et validation, donc serons également opérationnel et près à ce diffuser une fois votre validation de la visio test effectué

Donc je vous souhaite un très bon surf sur nos visios

et dans l\'attente de voir vos sites ce diffuser je vous souhaite par avance un très bon WE

Cordialement le Web de Simply-surf

ps : Si vous devez me signaler une publicité gênante faites le par mel car les rapport sont actuellement indisponible coté publicité, merci
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Concours exceptionnels renouveler pour le mois de Novembre

Message par Admin Mar 4 Nov - 10:06

Bonjour à tous,
Ce mois ci nous remettons en place les concours exceptionnels.
Les 5 premiers de ces deux concours ( Surf et Clic) en date du 31 Octobre 2008 Pourrons gagner du Cash !
Expl de gains : 5 Euros pour le premier, des code allopass à gagner, des simply-code Venez vite voir toutes les modalités sur le forum http://forum.simply-surf.info/viewtopic.php?t=312

Les résultats des concours précédent sont visible ici même http://forum.simply-surf.info/viewtopic.php?t=309

J\'attends toujours la réponse de quelque membre pour l\'attribution de leurs gains.

Dans l\'attente je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu\'un bon surf.

Cordialement le Web de Simply-surf.info

Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Info : Problème de Serveur

Message par Mouli42 Mar 30 Déc - 5:52

Bonjour à tous,

Je tient à vous faire par que je rencontre des problème d\'ordre technique actuellement sur le serveur.

Pour pouvoir suivre l\'évolution de ces problèmes suivez ce lien SVP
http://forum.simply-surf.info/viewtopic.php?t=346

Vous serez tenue informer des futurs coupure si il y as lieux dans ce message sur le forum

Je suis navré de ce désagrément et vous souhaite de passé de bonne fête de fin d\'année

cordialement le Web de simply-surf Sierra

Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Du changement sur simply-surf.info coté pub

Message par Mouli42 Ven 13 Fév - 9:37

Bonjour a tous,
Du changement sur simply-surf.info coté pub
A compter de ce jour toutes les pages de style ptp, a forte publicité ou autre du genre
Serons autoriser en régie publicitaire (jusqu’as ce jour elles étaient autorisées uniquement par campagne de bannière)
Uniquement en timer 15, 30 et 60s, le double clic leurs serons interdit (bien souvent il n’y as rien à cliqué à part de la pub qui s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un vilain pop up qui s’ouvre une fois un clic sur cette page)
Sous les seules conditions que ces pages ne cassent pas les frames de nos Visio et ne comporte pas un nombre abusif de publicité.
Si vous avez une campagne de ce genre en court qui as étais refuser merci de la supprimer, de la modifier pour que l’admin puisse la validé ou de me contacter via le forum ou le service contact du site en précisons votre id du site en question.
Bon surf à tous,
Cordialement le Web de simply-surf.info
Ps : si vous constater un abus n’oublier pas de me signaler juste d’un clic sur « signaler ce site » à coter du nom de la campagne, merci.

Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Simply-Surf Empty Re: Simply-Surf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser