Le Forum Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Superautowin EmptyMer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Superautowin EmptySam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Superautowin EmptySam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Superautowin EmptySam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Superautowin EmptyJeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Superautowin EmptySam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Superautowin EmptyVen 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Superautowin EmptyDim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Superautowin EmptySam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Superautowin

2 participants

Aller en bas

Superautowin Empty Superautowin

Message par Admin Mar 25 Mar - 12:59

Comme je vous l'avez promis dans la news précédente je vais vous parler plus en détails du concours 3

Le principe est très simple :

La page suivante circulera comme un site normale dans l'autosurf : http://superautowin.com/concours3.php

A chaques fois que vous la voyez faites ce qui est dis sur cette page.

Vous gagnez 1 pt concours a chaque fois que vous faites ca.

Pour pimenter la chose je ne ferais pas de classement donc vous saurez jamais où vous en êtes par rapport aux autres.
Biensur le classement sera donné a la fin du concours.

Ce concours durera du mercredi 26 mars à 9h du matin jusqu'au mercredi 2 Avril 19h

A gagnez :

Le 1er : 1 DVD au choix parmis cette liste : http://superautowin.com/dvd.php
Le 2ème : 1 Alopass B
Le 3ème : au choix : 1 statut vip or a vie ou 50000 crédits, créditez sur le compte.

Bonne chasse et surf a tous !!
Niko.
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Superautowin Empty Re: Superautowin

Message par Mouli42 Mar 25 Mar - 18:58

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle pour cette newsletter.

On commence par la mauvaise : depuis quelques jours j'ai remarqué que l'autosurf devenait lente et d'taleur j'ai meme remarqué l'apparition d'une boite de dialogue et tous ces problème venait que de sites PTP.
C'est donc avec regret que je vous annonce qu'à présent tous les sites de PTP sont interdit dans l'autosurf, donc ne vous étonnez pas si vous retrouvez pas le ptp que vous promotionnez dans votre espace membre.
Cette news ne plairont pas à certains mais plairont surement a d'autres pour un confort maximum de l'autosurf.

Voici maintenant la bonne nouvelle : Le concours 2 se termine ce soir a 19h pour gagnez le dernier alopass B mis en jeu , il n'est pas encore trop tard pour participer et etre notre dernier gagnant.
Le concours 3 sera lancer mercredi matin mais je vous enverrais un mail en fin d'après-midi pour vous dire quel sera le principe de ce concours.

Promotteur de PTP ne partez pas et n'hésitez pas a promotionner vos lien de parrainage, votre blog ou votre site perso, ce sera avec plaisir que je le validerais(du moment qu'il ne bloque ni ne ralentis l'autosurf).

Bon surf a tous.
Niko.


Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Superautowin Empty Concours 4 + petits rappels

Message par Mouli42 Ven 4 Avr - 18:52

Bonjour a tous,

Le concours 4 est maintenant en ligne avec encore + de gains, tu peut dès maintenant aller voir de quoi il s'agit dans ton espace membre rubrique : concours 4.

Petits rappel également : N'oublie pas d'allouer des crédits a tes sites pour qu'ils apparraissent dans l'autosurf, pour cela rend-toi a la fin de la page de ton espace membre rubrique : Modifie tes infos et assigne des credits a tes sites.

2ème petit rappel : pour pouvoir discuter avec les autres membres du site ou d'autres chose et aussi gagner + de crédits grace a des concours forum, n'hésite pas a t'inscrire sur le forum (dans le menu de gauche). Tout nouvel inscrit recevra directement 500 crédits sur son compte.(Merci a David pour l'idée).

Bon week-end et bon surf a tous.
Niko.


Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Superautowin Empty Fin concours 4...

Message par Mouli42 Mar 8 Avr - 19:48

Bonjour a tous,

Le concours 4 est maintenant terminer (et oui deja) pour voir les gagnants rend toi en fin de page du concours 4 de ton espace membre.

Le concours 5 (et sans doute le dernier : pour connaitre les raisons rend toi sur le concours 5 de ton espace membre) est deja dispo dans ton espace membre, il commencera des aujourd'hui a 15h !

Pour connaitre le principe (peu de nouveautés par rapport au dernier) ainsi que les très nombreux gains rend toi dans ton espace membre rubrique concours 5

Petits rappels, comme la derniere fois mais pour les nouveaux : n'oubliez pas d'attribuer des crédits a vos sites pour qu'ils apparaissent dans la visionneuse. Si vous ne savez pas comment faire contacte moi via la rubrique contact du site ou directement sur le forum.

Bon surf a tous et bonne journée.
Niko.



Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Superautowin Empty Changement d'hébergeur?

Message par Mouli42 Mer 9 Avr - 19:05

Bonsoir a tous,

Je remarque qu'il y a encore beaucoups trop de coupure et de lag donc je pense que je vais passer chez OVH (l'hébergement le + stable d'après beaucoup de personne) et donc je pense que je vais le faire très bientot !

Cependant je ne sais pas si le nom de domaine sera transferable (j'attends l'admin de mon hebergeur actuel sur MSN pour lui demander).

Donc dans le meilleure des cas : rien ne chance et l'hébergeur sera meilleure et + stable (enfin esperons)

Dans le pire des cas : l'heberheur sera meilleure et + stable (enfin esperons) mais je devrais encore changer l'adresse du site apparement le domaine superautowin.fr est libre donc il faudra une fois de + changer vos liens de parrainage.

Donc sacré dilemme qui s'offre a moi si jamais le transfert n'est pas possible : m'assoire sur le nom de domaine et en avoir un autre mais avec un serveur beaucoups plus stable ou bien rester comme actuellement et faire avec les lag et coupures.

Ca va faire deja la 2eme fois en a peine 1 mois que nous devont changer d'hebergeur mais ca pénalise aussi bien vous que moi.

Moi car je m'assoi sur l'autre hebergement et l'argent que j'ai du avancer
Vous si jamais vous avez parrainer sur beaucoups de sites et devez changer le lien sur chaque site.

Mais d'un autre coté si ca permet d'avoir un site dispo et sans ralentissement 24/24 et 7/7.

Voila en gros la situation actuel.

Sachez néamoins si vous etes d'accord qu'il n'y a pas de soucis pour moi niveau financier pour changer encore d'hebergeur.

Si jamais on doit changer le nom de domaine ne vous en faite pas l'actuel est payer pour 1 an et donc je pourrais le faire pointer automatiquement sur le nouveau mais le probleme reste le meme pour les liens de parrainage.

Donc voila j'attends vos avis soit sur le forum : http://superauto.gshosting.biz/forum/viewtopic.php?f=3&t=36
Soit en repondant a ce mail.



Niko


Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Superautowin Empty L'achat de statut VIP

Message par Mouli42 Sam 12 Avr - 20:10

Bonsoir a tous,

L'achat de statut VIP payable par Allopass est maintenant disponible RDV dans votre espace membre rubrique boutique.

Dans la soirée ce moyen de paiement sera également disponible pour les achats de crédits et pour les envoi de mailing.

Si vous avez des questions concernant ce moyen de paiement contactez moi via la rubrique contact du site.

Bonne soirée a tous.
Niko.



Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Superautowin Empty Re: Superautowin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser