Le Forum Gagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Plateforme d'affiliation Afflight
Brice de Mail EmptyMer 27 Mai - 5:21 par Luc14

» MoneyMillionnaire
Brice de Mail EmptySam 19 Mai - 11:15 par François111

» Internet & Surf
Brice de Mail EmptySam 19 Mai - 10:42 par François111

» Meilleur Programme d'Investissement GRATUIT (10$offert)
Brice de Mail EmptySam 31 Mar - 8:45 par boubiza

» argent facile avec paypal
Brice de Mail EmptyJeu 21 Juil - 14:35 par dmx121

» viennaclix-jusqu'a 0.03$ par clic
Brice de Mail EmptySam 18 Juin - 9:57 par manchester

» buxhost-Créer votre propre site PTC
Brice de Mail EmptyVen 17 Juin - 12:03 par manchester

» nouveau-buxinc- plus de 30$ par jours
Brice de Mail EmptyDim 12 Juin - 13:22 par manchester

» GAGNER DE L'ARGENT AVEC PAYPAL !!!!
Brice de Mail EmptySam 28 Mai - 6:42 par pamel0u

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Mots-clés

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Brice de Mail

Aller en bas

Brice de Mail Empty Brice de Mail

Message par Mouli42 Jeu 3 Avr - 18:51

"Suite à des problemes d'hébergement, le site certifié ASP Bricedemail.com n'est plus en ligne.

Fort heureusement, il existe une sauvegarde de 24h mais, il va falloir quelque temps pour remettre de l'ordre et pour tout vous dire, il va probablement falloir changer d'hébergement et de domaine...

Quoiqu'il en soit, l'équipe d'ASP est sur le coup et vous savez qu'à ce niveau nous ferons notre max.

En fait le principal souci pour l'instant est de pouvoir avertir les membres de Bricedemail : les sites certifiés vont prendre le relai de cette newsletter pour la communiquer à leurs membres mais il y a fort à parier que des membres de Bricedemail passeront au travers de ce "maillage".

Donc svp, faites passer l'info autant que vous pouvez.

Nous vous tenons au courant de la suite sur le sous-forum sur ASP consacré à Bricedemail et par une nouvelle newsletter si nécessaire.

Amicalement,

Proto1, admin ASP-Liberté d'en Parler"
Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brice de Mail Empty Re: Brice de Mail

Message par Mouli42 Sam 10 Mai - 19:37

AVERTISSEMENT

A partir de lundi je vais faire comme bcp de sites mettre des liens en négatifs. Vu que 30% lise les mails et n'en n'ont rien a faire il laisse le timer défiler sans visiter un annonceur je vais aussi servir de ce coté là. J'ai l'impression de me promener avec ma voiture et voir sur le coté de la route la D.D.E bosser. Il y en a quatre qui regarde un seul gars bosser. Sur Brice c'est la même chose. Un membre sur quatre bosse pour les autres. N'oublions pas une chose un annonceur paye (même si ce n’est pas des milliers d'euros comme a la télé) pour que l'on visite son site. L’on constate sur Brice comme partout que 70% des membres prennent les sous et s'en fiche des annonceurs. Dites vous une chose sans annonceurs personne ne gagneraient trois sous. Sur Brice un membre classique en général s'il valide les liens tous les jours atteint 10$ en 45 jours un bon membre en 30 jours sans être VIP. Brice de Mail n'est peut être pas le meilleur mais cela fait plus d'un an qu'il est sur la toile et a toujours paye ses membres a l'exception de six. (J’y reviendrais en temps utile). Donc puisque certains ne prennent pas le temps de lire les mails ou de bien valider une pub je vais en venir aux mesures draconiennes a partir de lundi. Et comme toujours mon mot d'ordre est mieux vos avoir 50 bons membres que 5.000 je m'en foutiste. un minimum de respect envers les annonceurs qui nous rémunères est je pense un bon retour des choses.

Ceci est un message général donc ceux qui se sentent visés, ce n'est pas la peine de venir m'injurier ou autres il y a des centaines de sites comme Brice de Mail sur la toile meilleur, aussi bon ou pire c'est a vous de choisir.

Il est vrai que comparé a certains sites Brice de Mail envoi plus de mails, mais le rapport est en conséquence je pense. Donc si vous n'avez pas le temps mieux vaut ne rien faire que mal faire vis a vis de nos annonceurs. Sinon restez devant la télé a vous manger des pubs et en plus c'est vous qui payez (redevance) pour les voir. Sur ce bon Dimanche a tous!

Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brice de Mail Empty Re: Brice de Mail

Message par Mouli42 Ven 8 Aoû - 4:45

Le webmaster a enfin décidé de changer son script foireux licengei pour le script du webmaster de GainsPartagés.
Moralité apparition déjà d'un PTP.

Inscrivez-vous sur BriceDeMail
Mouli42
Mouli42
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brice de Mail Empty Re: Brice de Mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser